Principes d'identification

L'identification d'un paroissien revet deux aspects :

Identification dans BAPA :

Dans BAPA, chaque Paroissien est identifié par son adresse email : l'adresse email est obligatoire, et deux paroissiens ne peuvent pas avoir la même adresse email

En particulier, lorsque dans une Famille les conjoints se partagent la même adresse email, un seul des deux conjoints peut s'inscrire (en principe celui qui est le plus actif, ou qui représente la Famille pour la paroisse).

Identification pour la connexion :

Pour accéder à ses données, et elles seules, dans BAPA, le Paroissien doit se connecter : la connexion nécessite en principe un Nom d'utilisateur et un Mot de passe (voir par ailleurs la question sur les Problèmes de connexion). L'identification de connexion pointe sur l'adresse email, qui identifie le Paroissien dans BAPA, et lui permet d'accéder à ses Données (exclusivement).